Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : ça bloque tout!. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Carte Ssd Cooler Master Masterliquid Ml240L V2 Rgb Refroidisseur Liquide Cpu
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Jeu Déguisement Bob L'Éponge?
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Jeu Déguisement Bob L'Éponge?
Découvrir
Ticket à Gratter Pirates
Nombre de tickets restants :1424 / 1500
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1629 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés