Joueur sanlorenzo a posté un message le 16/05 06:35 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : et nos parties gratuites ?...suite à ??????. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :6273 / 9600
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Mini Pc Acemagician Windows 11 Pro
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez une Enceinte Bluetooth Ortizan
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Lot De 2 Tapis De Cuisine Jeffel
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  et nos parties gratuites ?...suite à ??????
sanlorenzo
16/05/2011 06:35:47


Je signale que j'ai fait un achat chez un sponsor (Yves Rocher) sans contrepartie ( pour ainsi dire)🤢

jpm50
559 
16/05/2011 14:42:58

I y a quatre partenaires . Certains proposent les mêmes sponsors dont Yves Rocher. Je n'ai pas eu de problèmes avec ce sponsor mais je ne peux dire sur quel partenaire.

jpm50

webmaster
1634 
16/05/2011 11:09:44

Hello 🙋

pour chaque partenaire de paiement il y a un lien de contact et une interface de suivi. Par ailleurs pour certains achats, il faut plusieurs jours pour obtenir vos credits. Dans tous les cas, regardez les indications qui vous sont fournies directement sur l'interface du partenaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés