Joueur enzoca a posté un message le 28/05 00:22 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : déçu!!!. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Mojito
Nombre de tickets restants :2100 / 3500
Gagnez CHF 2 300
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Embout Taille-Haie Greenworks
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone : Apple Iphone 14 (128 Go) - Bleu
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :1612 / 3500
Gagnez CHF 225
Découvrir

Sujet :  déçu!!!
crevettedusud
388 
17/06/2007 16:58:48

à moi aussi cela m'est arrivé et pareil depuis ke g changé de pc tout va mieux bon je te dis pas pour que tu en change lol
mais ce serait dommage d'en arreter ainsi

elvis49
51 
13/06/2007 10:44:47

j'avais le meme problème avec mon ancien pc, depuis plus aucun problème. renseigne toi avant de nous quitter. salut

diapositif
359 
02/06/2007 01:27:20

Je pense que celà vient de ton ordi, adresses-toi au service client pour d'éventuels conseils !

🙋

matamora
28 
01/06/2007 22:08:41

t'es sur que cela ne vient pas de chez toi car moi c'est instantane!

stephanie

enzoca
28/05/2007 00:22:38

salut tout le monde. si je suis venu sur madwin c'étais pour me détendre en jouant et au final ça me stress. je n'ai réussi que rarement a joué car j'ai toujours le même message:"VOUS PATIENTEZ TROP LONGTEMPS? UNE ERREUR EST PEUT ËTRE SURVENUE! RE-ESSAYER DANS UN INSTANT." l'instant est trop long, je vais me chercher un autre site de jeu. je suis vraiment déçu les jeux avaient l'air d'être bien pourtant!!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés