Joueur Farks a posté un message le 09/12 20:19 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : La mort. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :2922 / 3500
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Livre : La Sibylle De Versailles
Découvrir
Découvrez Menu Bento
Menu Bento
Assemblez les sushis de Chef Li pour créer un Bento parfait.
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :6473 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir

Sujet :  La mort
dalidy
468 
08/01/2004 12:09:53

bravo tres beau mais triste

Farks
14 
13/12/2003 14:53:01

Merci. C'est normal que c'est triste. Je
l'ai écrit le jour ou j'ai été à
l'enterrement d'un ami...

campreal
172 
10/12/2003 21:38:40

C'est beau, mais c'est triste...

Farks
14 
09/12/2003 20:19:25

La mort suit mes traces d’un pas léger
Et parfois s’abat sans prévenir
Une connaissance disparaît
Mes souvenirs s’estompent


Mes larmes s’amassent au bord de mes yeux
Sans une parole, je les laisse s’écouler
Comme la vie qui s’écoule
Et fini par se fondre dans le fleuve des
morts



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés