Joueur cricri04 a posté un message le 24/08 04:15 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Service clients. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :3628 / 9600
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Doseur Hauck Close N Stop Avec Extension 9 Cm
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Babycook Solo Béaba
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :30000 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Ticket à Gratter Sunset Diamond
Nombre de tickets restants :1000 / 1000
Gagnez CHF 2 300
Découvrir

Sujet :  Service clients
jean68
04/09/2007 10:19:42

🌹
je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois .
j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu.
mais rien pour effacer.


en tout cas tres bonne idée.

jean68

jean68

cricri04
329 
24/08/2007 04:15:44

Salut à tous !!!

Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.

Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.

Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.

Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés