Joueur chicounet a posté un message le 27/05 16:41 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : le jeu ne demarre pas !!!. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1092 / 1500
Gagnez CHF 5 800
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 500 Points
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez une Couverture Pettom Fluffy Pour Chien Et Chat
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  le jeu ne demarre pas !!!
Guizmore
112 
28/05/2009 19:00:01

Bonsoir, tu parles d'un téléphone portable ou d'un ordinateur portable ? 🤪

Je ne suis pas sur, si si, on peut s'y rendre avec un téléphone portable. ^^

Bonne fin de journée,
Cordialement,
Guizmore.

Guizmore - Secteur Madwin.com

chicounet
27/05/2009 16:41:51

Bonjour,
en vac' chez des amis, j'utilise leur connexion wifi avec mon portable (en l'occurence 9wifi).
lorsque je lance un jeu, la page "connexion au serveur en cours" reste deseperemment...sans que le jeu ne se lance.
Que faire ?
merci

chicounet



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés