Joueur XIII47 a posté un message le 09/08 19:09 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Pourquoi?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :6719 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :2788 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez une Série Télévisée
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir

Sujet :  Pourquoi?
XIII47
09/08/2006 19:09:55

A quoi sert la vie?
Les oeuvres finissent par être oubliées...
Les noms disparaissent...
Les monuments sont ruinés par le temps...
Sur ces pensées je me demande:
Le but de chaque être n'est-il pas de mourir?
Pourquoi s'obstiner à mener une vie longue, mais terne?
Profitons de chaque seconde comme la dernière.










...qui veut une bière?

Stranger



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés